Bonjour a tous.
C'est avec le cœur lourd que je viens me présenter devant vous car c'est suite à la disparition annoncée de l'alliance S*D*G-D-.
Ce n'est pas un membre qui viens aujourd'hui mais 3.
En effet avec l'alliance S*D*G-D-, Pistolero, Patatedu76 et moi même avons réussit à nous imposer dans une région. C'est pourquoi nous souhaitons tous les trois continuer à jouer ensemble.
En nous prenant tous les trois c'est une région qui vient à vous.
(et des ennuis en perspectives pour nos ennemis communs).
Civilisation : Germains pour pistolero, romain pour patatedu76 et moi.
Population et nombre de votre/vos village(s) : 5569 pour pistolero, 1380 pour moi et 878 pour patatedu76
Position de votre/vos village(s) : on se trouve dans un carré qui est situé entre X -64 à -56 et en Y -114 à -129
Etes-vous attaqué fréquemment ? : Tant pis pour ceux qui s'y risque mais ils ne sont pas nombreux.
Membre {LAD} le plus proche de toi :
Mickymac.
Si oui. Avez-vous eu un poste au sein de cette alliance ? Sinon visez-vous un poste au sein de la nôtre ? :
On organise des défenses d'alliance
Quel est votre style de jeu (Guerrier ou Commerçant) :
On a pris en main une région pour laquelle on est assez attaquant. Mais au sein de l'alliance, nous avons organisé des défenses groupées qui ont détruites plusieurs attaques.
Êtes-vous actif (fréquence des connexions au forum et à travian) ? :
Pour ma part, je me connecte 3 à 4 fois par jour.
Un peu plus le WE
Que pensez-vous apporter à notre alliance ? :
Trois membres actifs, l'aide pour l'organisation de défenses, organisation d'attaques groupées, ...
Que pensez-vous que notre alliance peut vous apporter ? :
Du soutien si besoin, du fun en tout cas.