Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Candidature Alliance

2 participants
AuteurMessage
Gwegwe
Invité

Candidature Alliance Empty
MessageSujet: Candidature Alliance   Candidature Alliance I_icon_minitimeVen 13 Nov - 18:49

salut les CD~{LAD}

je postule chez vous car je suis trop éloigner de mes compatriotes et beaucoup d autres choses sur lesquelles je ne m étendrai pas...

Tout d abord mes villages : capitale Gwegtonville/ 509 Habitants
Deuxième Village: Festame City / 177 Habitants

je n ai plus de troupes actuellement car elles ont été anéanties après quelques opérations de mon alli mais ce n ai pas un soucis elles sont en pleines reconstruction

je suis en principe mi off mi def je me concentre sur la reconstruction des troupes offensives pour l instant mais si besoin est, je peux me concentrer sur une stratégie particulière

je ne postule pas pour me cacher dans une alliance mais bien pour participer activement à la vie de celle ci. Si je n ai plus de troupes ce sera des envois de cc pour les def communes et si j ai des troupes je n hésiterai pas une seconde à les utiliser pour l alli

en ce moment pas d attaque massive mis à part de temps en temps une attaque des L.B.H où plus particulièrement Pancréas.

Sinon je me connecte très régulièrement (plusieurs fois par jours) pas de soucis à ce niveau là.

Je suis situé près de Otome (avec qui j'entretiens: des rapports courtois entraide mutuelle) et zakm.

Je sais que je suis de petite taille, mais je suis très motivé et prêt à m'investir à fond dans votre alliance....

sur ce à vos questions
Revenir en haut Aller en bas
NeoBahamut
Admin
Admin
NeoBahamut

MessageSujet: Re: Candidature Alliance   Candidature Alliance I_icon_minitimeVen 13 Nov - 20:35

je v etudier ton cas tu aura une reponse demain !
https://les-anges-dechus.forumsactifs.net
Gwegwe
Invité

MessageSujet: Candidature   Candidature Alliance I_icon_minitimeVen 13 Nov - 21:43

Merci c'est sympa à vous !!!!
NeoBahamut
Admin
Admin
NeoBahamut

MessageSujet: Re: Candidature Alliance   Candidature Alliance I_icon_minitimeSam 14 Nov - 15:28

on ma dit du bien de toi je te prend a l'essai fait tes preuve et integre toi vite ! je t'envoi l'invitation de ce pas !
https://les-anges-dechus.forumsactifs.net
Gwegwe

MessageSujet: Re: Candidature Alliance   Candidature Alliance I_icon_minitimeDim 15 Nov - 15:35

Merci à tous de m'accepter parmi vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Alliance   Candidature Alliance I_icon_minitime

Candidature Alliance
Page 1 sur 1