salut les CD~{LAD}
je postule chez vous car je suis trop éloigner de mes compatriotes et beaucoup d autres choses sur lesquelles je ne m étendrai pas...
Tout d abord mes villages : capitale Gwegtonville/ 509 Habitants
Deuxième Village: Festame City / 177 Habitants
je n ai plus de troupes actuellement car elles ont été anéanties après quelques opérations de mon alli mais ce n ai pas un soucis elles sont en pleines reconstruction
je suis en principe mi off mi def je me concentre sur la reconstruction des troupes offensives pour l instant mais si besoin est, je peux me concentrer sur une stratégie particulière
je ne postule pas pour me cacher dans une alliance mais bien pour participer activement à la vie de celle ci. Si je n ai plus de troupes ce sera des envois de cc pour les def communes et si j ai des troupes je n hésiterai pas une seconde à les utiliser pour l alli
en ce moment pas d attaque massive mis à part de temps en temps une attaque des L.B.H où plus particulièrement Pancréas.
Sinon je me connecte très régulièrement (plusieurs fois par jours) pas de soucis à ce niveau là.
Je suis situé près de Otome (avec qui j'entretiens: des rapports courtois entraide mutuelle) et zakm.
Je sais que je suis de petite taille, mais je suis très motivé et prêt à m'investir à fond dans votre alliance....
sur ce à vos questions