Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

recrutement

AuteurMessage
furious

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement I_icon_minitimeVen 20 Nov - 23:23

Pseudo In-Game :furiouss

Civilisation :romains

Population et nombre de votre/vos village(s) :1056 de population et 3 vivi bientot 4

Position de votre/vos village(s) :
-186-145
Etes-vous attaqué fréquemment ? :non jamais sauf la mon alliance et en guerre avec les allamos il son venu deux fois ce son fait poutré deux fois donc mon demander de rejoindre leur alliance mais je sympatise pas avec l'ennemie

Si oui, par qui ? :allamos

Membre {LAD} le plus proche de toi :oula je c pas mais vous ete pas tres tres loin

Avez-vous eu d'ancienne(s) alliance(s) ? :hawas

Si oui. Pourquoi en être parti ? :il ce passe rien c limite devenu des frigo

Si oui. Avez-vous eu un poste au sein de cette alliance ? Sinon visez-vous un poste au sein de la nôtre ? :non je suis pas la pour prendre une place apres si ya des place oui pk pas chef de guerre ou de def

Est-ce que quelqu'un vous a recommandé l'alliance ou est-ce une candidature spontanée ? :non sa fai un peu plus de 3 semaine que je regarde votre alliance et jattendais davoir la pop sufiisante meme si il me manque un peu je vous promez de pas vous decevoir

Êtes-vous en train de postuler dans une autre alliance ? :non

Depuis quand jouez-vous à travian ? :fin aout

Depuis quand êtes-vous inscrit sur ce serveur ? :fin aout

Quel est votre style de jeu (Guerrier ou Commerçant) :guerrier

Êtes-vous actif (fréquence des connexions au forum et à travian) ? :tout les jour environ 6h un vrai no life

Que pensez-vous apporter à notre alliance ? :du soutien de la bonne humeur

Que pensez-vous que notre alliance peut vous apporter ? :des chose a aprrendre dans l'art de travian

Informations complémentaires afin de mieux vous connaître : b je travaille dans le batiment je fais de la boxe anglaise et j'ai 19 ans
Revenir en haut Aller en bas

recrutement
Page 1 sur 1