Pseudo In-Game :furiouss
Civilisation :romains
Population et nombre de votre/vos village(s) :1056 de population et 3 vivi bientot 4
Position de votre/vos village(s) :
-186-145
Etes-vous attaqué fréquemment ? :non jamais sauf la mon alliance et en guerre avec les allamos il son venu deux fois ce son fait poutré deux fois donc mon demander de rejoindre leur alliance mais je sympatise pas avec l'ennemie
Si oui, par qui ? :allamos
Membre {LAD} le plus proche de toi :oula je c pas mais vous ete pas tres tres loin
Avez-vous eu d'ancienne(s) alliance(s) ? :hawas
Si oui. Pourquoi en être parti ? :il ce passe rien c limite devenu des frigo
Si oui. Avez-vous eu un poste au sein de cette alliance ? Sinon visez-vous un poste au sein de la nôtre ? :non je suis pas la pour prendre une place apres si ya des place oui pk pas chef de guerre ou de def
Est-ce que quelqu'un vous a recommandé l'alliance ou est-ce une candidature spontanée ? :non sa fai un peu plus de 3 semaine que je regarde votre alliance et jattendais davoir la pop sufiisante meme si il me manque un peu je vous promez de pas vous decevoir
Êtes-vous en train de postuler dans une autre alliance ? :non
Depuis quand jouez-vous à travian ? :fin aout
Depuis quand êtes-vous inscrit sur ce serveur ? :fin aout
Quel est votre style de jeu (Guerrier ou Commerçant) :guerrier
Êtes-vous actif (fréquence des connexions au forum et à travian) ? :tout les jour environ 6h un vrai no life
Que pensez-vous apporter à notre alliance ? :du soutien de la bonne humeur
Que pensez-vous que notre alliance peut vous apporter ? :des chose a aprrendre dans l'art de travian
Informations complémentaires afin de mieux vous connaître : b je travaille dans le batiment je fais de la boxe anglaise et j'ai 19 ans