Pseudo In-Game : fragueur
Civilisation : germains
Population et nombre de votre/vos village(s) : 507/514 juste 1 village dsl c'est long lol ^^
Position de votre/vos village(s) : -208 -137
Etes-vous attaqué fréquemment ? : non tres rarement
Si oui, par qui ? : une personne knife aliance rang 129
Membre {LAD} le plus proche de toi : furiouss
Avez-vous eu d'ancienne(s) alliance(s) ? : non
Si oui. Pourquoi en être parti ? :
Si oui. Avez-vous eu un poste au sein de cette alliance ? Sinon visez-vous un poste au sein de la nôtre ? : je joue regulierement et je suis pres a prendre toute place disponible pour m'amélioré et aide cette aliance
Est-ce que quelqu'un vous a recommandé l'alliance ou est-ce une candidature spontanée ? : non furiouss est un amis irl il ma beaucoup parlé de vous
Êtes-vous en train de postuler dans une autre alliance ? : non
Depuis quand jouez-vous à travian ? :09/09/09
Depuis quand êtes-vous inscrit sur ce serveur ? :09/09/09
Quel est votre style de jeu (Guerrier ou Commerçant) : un peut des deux cela depend de la demande
Êtes-vous actif (fréquence des connexions au forum et à travian) ? : oui je joue tout les jour plusieur heur des que g les resource sufisante : p
Que pensez-vous apporter à notre alliance ? : ben j'espere bcp de chose donné moi le temp de vous prouvez sa
Que pensez-vous que notre alliance peut vous apporter ? : de la sécurité et surtout des amis sur travian lol
Informations complémentaires afin de mieux vous connaître :que vous dire de plus je suis actif j'aime se jeu je suis un geek lol apres a vous de me donner la chance pour me faire connaitre